Vous ne savez pas où sortir pour boire un verre entre amis le soir à Barça ? Vous prévoyez de fêter un anniversaire lors d’un week-end fou à Barcelone? Nous sommes là pour vous donner des idées où sortir à Barcelone.

Barcelone est une ville fêtarde. Elle offre une vie nocturne agréable et est connue pour ses nombreux bars et boîtes de nuit. Nous avons sélectionné les meilleurs adresses pour vous. Sachez seulement que les bars à Barcelone ouvrent très tard (généralement vers 23h). Que vous souhaitiez prendre juste un verre en terrasse ou faire la fête à Barcelone lors de votre séjour fou, il est préférable de sortir aux alentours de minuit.

La majorité des espagnols préfèrent boire des verres dans des bars pas chers: una caña (un petit verre de bière) ou una medina (une bière en bouteille peu chère). En été, nous vous conseillons des roof tops comme celui de The Hotel Wella ou Sky Bar pour siroter un cocktail face au coucher de soleil. Barcelone est une ville idéale si vous souhaitez faire la fête en Espagne dans un cadre idyllique.

Nous avons retenu pour vous les meilleures adresses pour passer un week-end fou à Barcelone. Voici quelques bars qui nous ont beaucoup impressionné…

Marmalade

A la fois restaurant et bar à cocktail, le Marmalade est considéré comme l’un des lieux les plus fréquentés de Barcelone. Ce bar-restaurant dispose d’un intérieur très élégant, vintage, dans le style des année 1950. Marmelade est idéal pour ceux qui aiment les jolis endroits, glamour, avec du goût. Vous pouvez non seulement prendre un verre mais aussi déguster des plats délicieux et les meilleurs spécialités de Barcelone. Nous avons eu un vrai coup de foudre pour ce bar. C’est l’endroit idéal pour passer un week-end fou à Barcelone.

Hemingway Gin & Cocktail Bar

Hermingway Gin & Cocktail Bar est connu pour ses cocktails haut de gamme. Ce bar est idéal si vous cherchez un endroit sophistiqué pour sortir à Barcelone. Ici vous pouvez oublier les cocktails bas de gammes et les sirops… seulement des jus pressés. Donc si vous cherchez un endroit calme et des boissons de qualité à Barcelone, vous devriez vous rendre au Hemingway. L’endroit n’est pas très grand mais il présente un design très sympa et un décors convivial. Nous avons trouvé le personnel, en particulier le barman, très professionnel et sympathique. 

Retrouvez toute l’actualité de notre blog de voyages et nos derniers articles spécial astuces et bons plans pour passer un week-end fou à Barcelone :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *