Pour les plus courageux d’entre vous et ceux qui ont soif d’aventure nous avons concocté pour vous une sélection d’activités sportives à vous pourrez pratiquer dans les alentours de Barcelone. Nous vous proposons de nombreux sites naturels. N’hésitez pas à cliquer sur les liens pour vous rendre directement sur les pages des prestataires. 

L'escalade

Les paysages de Barcelone et de ses alentours vous donnent la possibilité d’escalader des pics rocheux tout en vous permettant d’explorer des endroiits incroyables. La région Catalane vous permet de trouver les « spots » les plus adaptés à votre niveau et à votre expertise pour pouvoir profiter en toute sécurité et pour passer le meilleur des week-end fou à Barcelone !

Saut à l'élastique

Vous voulez ressentir des sensations fortes ? Libérer votre esprit et oser faire le grand saut ? Laissez-vous tenter par la chute libre depuis un pont. Nous avons trouvé pour vous un site de saut à l’élastique pas trop éloigné du centre-ville, alors profitez-en lors de votre week-end à Barcelone. Grands frissons garantis !

Randonnée en quad ou en moto

Partez découvrir les paysages de la région de Barcelone de manière aventureuse sur un quad ou une moto.​ Sillonez des sentiers accidentés pour des sensations inoubliables et une expérience unique. Vous pourrez découvrir au cours de votre week-end à Barcelone les paysages rocailleux et surprenants de la destination. 

Retrouvez toute l’actualité de notre blog de voyages et nos derniers articles spécial astuces et bons plans pour passer un week-end fou à Barcelone :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *