Tamarindo

Holla amigos ! Comment vous allez ? Nous, nous avons passé une journée de folie ! 

 Aujourd’hui, après une journée très chargé en shopping et en balade, nous avons voulu manger mexicain. Aïe Aïe Aïe ! Nous n’avons pas été déçues de notre choix. Mais qu’est-ce que c’était bon !

 Nous sommes allées manger à Tamarindo, à quelques pas du Passeig de Gracia sur l’avenue Aragon. Pas très loin du dernier restaurant où nous avions mangé des tapas. Le restaurant est très discret et donc il est très probable de le rater la première fois que l’on passe devant. Nous avons eu un peu de mal. 

 Le Tamarindo propose une cuisine délicieuse. Nous y avons presque passé toute la fin de la journée parce que franchement il y avait une superbe ambiance. Nous avons bien rigolé et avons pu décompressée de la longue journée que nous avions passée. Le personnel parlait anglais, la salle était climatisée (ce jour-là heureusement qu’il y avait la clim) et un accés gratuit à la wifi.

 Le restaurant a reçu l’attestation de l’excellence et est le n°17 sur 169 des meilleurs restaurants mexicains à Barcelone. Ils proposent de très bons plats fait avec des ingrédients frais. Si vous y allez un de ses quatre, nous vous conseillons de ne pas passer à côté de leur desserts maison qui est juste une merveille. La petite fourchette à même écrit un article sur lui. 

Le prix moyen à la carte est de 14€. Vous pouvez avoir une entrée, un plat, un dessert et une boisson. 

Tamarindo se trouve à Aragon 236 il reste ouvert tous les jours de 12h30 à 00H00. 

Est-ce un bon plan pour vous ? Mais bien sûr ! Qu’est-ce que vous attendez pour y aller ?  Et surtout, n’oubliez pas de nous donner votre avis ! A bientôt pour d’autres plans gourmands. 

Retrouvez toute l’actualité de notre blog de voyages et nos derniers articles spécial astuces et bons plans pour passer un week-end fou à Barcelone :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *