LE VINITUS

Nous allons vous partager tout au long de notre aventure, différentes adresses où vous pourrez vous régaler, sans trop dépenser. Restez connecté et laissez-vous emporter par tout plein de saveurs délicieuses pour passer un week-end fou à Barcelone.

Holla ! Nous sommes enfin arrivées à Barcelone aujourd’hui… La faim étant au rendez-vous, il fallait absolument que l’on trouve un bon restaurant où manger et pour pas cher à Barça. Nous nous sommes donc arrêtées à l’avenue Passeig de Gracia où se trouve les deux maisons féériques du général Gaudi : la casa Battlo et la Perdreda.

Nous y avons trouvé un merveilleux bar à tapas; le Vinitus.

Le Vinitus est parfait pour votre séjour fou à Barcelone. Il s’agit d’un incontournable à Barcelone. Le bar propose de délicieux tapas à très bon prix et un large choix de vin. Il est classé n°287 sur 9143 restaurants à Barca. Nous avons pu nous régaler et profiter de la magnifique vue que propose la terrasse donnant sur la rue. Il propose de la cuisine méditerranéenne et Catalane. Bonne nouvelle ! Si vous cherchez un restaurant végétarien ou sans gluten pour votre week-end à Barcelone, c’est par ici ! Pour notre part, nous avons décidé d’essayer leurs tapas et leurs fruits de mer. C’était juste délicieux. 

Notre déjeuner s’est fait dans une ambiance très agréable afin de bien commencer le week-end à Barcelone. Le service était excellent. Malgré un monde fou, nous n’avons pas attendu très longtemps pour recevoir nos plats. Et heureusement, parce que Mariam n’est jamais en retard pour l’heure du déjeuner et ce n’est pas parce qu’on est à Barcelone que ça va changer ! 

Si ça vous intéresse, vous pouvez trouver le bar au Carrer del consell de cent 333 et aussi au carrer Argo 282. Il est ouvert du lundi au dimanche de 12h00 à 01h30 et le meilleur est que l’on peut y manger pour 13 à 22€.

N’hésitez surtout pas à vivre de nouvelles expériences et pensez à nous donner votre avis si vous décidez d’y faire un tour un de ces jours ! 

Retrouvez toute l’actualité de notre blog de voyages et nos derniers articles spécial astuces et bons plans pour passer un week-end fou à Barcelone :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *