Cera 23

Hola tout le monde ! Como estas ? C’est presque la fin de notre week-end fou à Barcelone ! Pour notre dernier jour à Barca, nous avons voulu manger dans un « restaurant » gastronomique. Mais voilà, le problème est que nous ne sommes pas trop discrètes, alors à la place du grand restaurant gastronomique hyper chic, nous avons opté pour un gastro bar : le gastro bar Cera 23, une petite pépite.

Caché dans une des ruelles les plus authentiques du quartier du Raval, il propose une cuisine fusionnelle et de nombreux plats réinventés. À la carte : un savoureux mélange de plats revisités cosmopolites et des recettes gastronomiques espagnoles. Je peux vous dire que les filles et moi, nous nous sommes régalées dans une simplicité et une décontraction totale. C’était vraiment le meilleur plan pour finir notre merveilleux séjour à Barcelone. Le personnel est très accueillant. Rien ne nous a déçues. De l’entrée au dessert, nos papilles ont fait un long voyage. 

Vous pouvez même y faire des réservations pour de grands évènements. Quoi de mieux que de privatiser un restaurant pour passer un week-end fou à Barcelone ?

Le restaurant se trouve à Carrer Cera 23, métro Sant Anton Reval. Il est ouvert le mardi et mercredi de 19h00 à 23h00 et du jeudi au lundi de 13h00 à 16h00 et de 19h00 à 23h00. On peut y manger entre 30 et 40€. 

C’est vraiment le coup de cœur de notre séjour à Barcelone ! Peut-être était-ce l’émotion de la fin de cette belle aventure ? 

Dites-nous comment vous l’avez trouvé et si vous décidez d’y aller un jour ! Ce qui est sûr pour nous, c’est que c’est une adresse que nous allons garder pour la prochaine fois.

Retrouvez toute l’actualité de notre blog de voyages et nos derniers articles spécial astuces et bons plans pour passer un week-end fou à Barcelone :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *