Que serait un week-end fou à Barcelone sans aller arpenter les différentes boites de nuits de Barcelone? Nous avons fait pour vous une petite sélection de nos endroit préférés pour passer une soirée (ou nuit) de folie dans cette belle ville espagnol.

PACHA

Eh oui il existe un Pacha également à Barcelone! Il n’est pas comparable à celui d’Ibiza mais il vaut tout de même le détour. Vous pourrez déguster un cocktail sur la plage l’après-midi et avoir le plaisir d’écouter une variété de DJ locaux et international le soir. Nous vous conseillons d’adopté un dress code élégant. 

ADRESSE: 38 Maritimo della Barceloneta 

PRIX: entre 15 et 20 euros selon la soirée 

OPIUM

Pas besoin de la présenter! La boite de nuit de Barcelone qui va rendre votre week-end fou encore plus fou. Le glam est au rendez-vous!  Ce club vous propose une terrasse extérieure qui va vous surprendre! Les Djs qui s’exécutent sont des Stars: David Guetta, Tiesto.

Adresse: 34 Maritimo de la Barceloneta

Prix : 15 / 20 euros selon la soirée

SALA RAZZMATAZZ

Voici un grand complexe de 5 salles ou vous pourrez vous « perdre » avec des ambiances différentes. Premier club en Espagne à planifier 5 DJs différents chaque jour de la semaine. Ambiance cool, n’hésitez pas à vous laisser aller dans ce complexe style industriel avec des style de musique varié : pop, rock et musique électrique. Vous pourrez y aller plusieurs soir pendant votre week end fou à Barcelone car la salle principale chaque de style selon la soirée. 

ADRESSE: 122 Carrer dels Almogarves 

PRIX: uniquement sur préventes qui vont de 8 à 15 euros avec conso incluse. Sauf le mercredi où l’entrée est gratuite avant 1h30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *